Team-CM
Bienvenue sur notre forum!
Inscris-toi ou si c'est déjà fait, connectes-toi au plus vite pour découvrir les nouveautés !!
;)
N'oublies pas l'IRC où tu peux discuter avec les membres du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team-CM
Bienvenue sur notre forum!
Inscris-toi ou si c'est déjà fait, connectes-toi au plus vite pour découvrir les nouveautés !!
;)
N'oublies pas l'IRC où tu peux discuter avec les membres du forum !
Team-CM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MineCraft
• Aucun pour le moment
Sabliers
.

[Candidature]Natsu[Acceptée]

+3
Elrohir
GoldenMayers
Natsu
7 participants

Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Natsu Mer 8 Jan - 17:06

Salut à tous chers Panda. J'aimerais votre attention donc vous prierez bien de vouloir lâchez ce bambou cuisiné par notre maître Panda vénéré Elrohir. Personnellement j'ai bien aimé le bambou en purée et le mi-cuit au bambou mais ne nous sommes pas ici pour parler de bouffe. Au passage Elro, pourquoi ne pas s'inscrire à Top Panda? (Oui c'était nul comme blague mais qu'est ce que vous voulez je suis déjà à court!)

   Bref, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et toutes mes dents (enfin ca c'était avant de se prendre un bus dans la gueule avant-hier) et j'habite pas très loin de Nice.
Je suis actuellement au lycée général de Nice et vais sûrement m'orienter vers une 1ère L ou ES (c'est ma candidature je peux raconter ma vie!). Je suis inscrit à l'UNSS du lycée et pratique plusieurs sports à la carte (on a commencé avec de la bouffe on continue avec). Je suis aussi très présent sur AceOfSpades, Minecraft, quelques jeux flash du genre Happy Wheels (que je vous conseille fortement si vous ne connaissez pas) et je vais bientôt revenir sur TF2. Je suis aussi en grand fan de métal en particulier des groupes Judas Priest, Motorhead et Metallica.

   Je joue à AceOfSpades depuis longtemps; ca doit faire environ un peu plus qu'un an et je joue beaucoup avec le rifle mais ces temps-ci je commence à prendre un peu plus le pompe. Je suis quelqu'un qui aime l'action et qui joue plutôt au poste de milieu offensif ou attaquant. Il ne vaut mieux pas me laisser en défense car je vais vite partir devant :/ c'est mon style de jeu. Je suis conscient que je loin d'être le meilleur joueur français mais je suis tout aussi conscient d'avoir le niveau pour entrer dans la DI. J'ai eu peu d'anciennes teams: J'ai tout d'abord créé ma team qui a beaucoup changé de nom (dans l'ordre: SMG, MG, FG, LoS) et ma dernière team en date était iS (une team italienne) dont j'ai été l'administrateur français; j'ai décidé de quitter cette team pour la simple raison que je ne comprenais rien dans la convo Skype de la team étant donné que l'italien n'est pas mon fort (Nelson Monfort Lol).
Concernant mes horaires: chaque samedi d'environ 15h à 19/20h et le reste dépend de la présence ou non de mes parents.

   Je connais DI depuis longtemps et hier j'ai vu Azox avec qui je me suis directement bien entendu. Pour tout dire j'ai hésité entre DI et BP et ma partie avec Azox a fait pencher la balance vers vous. Je pense aussi avoir grandi aussi bien question niveau que maturité et je pense que c'est enfin le bon moment pour me lancer.

   Mon Skype est dans mon profil mais si vous êtes trop fainéant pour cliquer dessus, le voici: the.pro.06 (je vais sûrement changer de compte vu que j'ai trop de contacts sur ce Skype; le nouveau sera plus fermé). J'ai aussi TS et un micro.
Et pour finir, je vous souhaite une bonne fin de repas. Je vous conseille le fromage au bambou qui est pas si mal.

Merci d'avoir lu et bon vote
Natsu

Natsu
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par GoldenMayers Mer 8 Jan - 18:52

Déjà j'aime bien ton humour sur les pandas, mais si tu veut nous rejoindre tu vas en bouffer du bambou ne t'inquiéte pas. En plus à ce que je vois tu es un grand chef ;). Je t'ai vu sur AoS et j'ai vu que ton niveau est bien bon donc ce sera un OUI pour moi. Maintenant le négatif dans cette candidature ^^. Tu devrais rajouter des couleurs et soigner la mise en page. "Je pense que j'ai le niveau pour entrer dans la DI" dit-moi, tu es bien prétentieux ;), on verra ça sur le terrain, je ne demande qu'à voir ça de plus près. Je vois aussi que tu aime le métal hmm "J'ACHETE !!!". Voilà tu sais tout, un conseil si tu veux être accepté plus facilement prend en compte nos conseils de panda :D. Good Luck.
GoldenMayers
GoldenMayers
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Elrohir Mer 8 Jan - 20:05

Tout d'abord, re-bienvenue sur le forum (il me semble que tu avais déjà fais une candidature) !
Bien joué pour l'originalité avec le côté humoristique des pandas. Tu marques sûrement un point dessus. Candidature bien rédigée, cependant comme l'a dit Azox, une meilleure netteté aurait été appréciée ! ;)
Pour la musique, change rien :P, pour ta filière ===> L power ! <3
Gros point noir sur ta candid', comme l'a relevé Azox, c'est ta prétention...c'est pas super.
Sinon, j'espère que tu as muri car la dernière fois que tu as fais ta candidature, je me suis refroidis direct' avec toi! ;)
Mais ça fait assez longtemps que je ne t'ai pas vu, c'est pourquoi, d'après ta belle candidature, mais le dernier souvenir que tu m'as fais part, je vote Neutre, j'attends de voir les tests, et pourquoi pas, une période d'essai ! :)
Elrohir
Elrohir
Administrateur Global
Administrateur Global

Messages : 777
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je ne suis pas.

https://team-cm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Harto'Kax Mer 8 Jan - 20:17

Bienvenue cher Natsu. Je te connais depuis longtemps mais pas personnellement. On s'est souvent rencontrer dans des parties IG. Pour ma part jaimrrais te voir sur le terrain et de plus te parler pour savoir tes ambitions , tes projets et ta maturite aukourd'hui ... Car pour rejoindre la DI , aujourd'hui nous recherchons avant tout une personne mature qui sera fidele , une personne envieuse et au top de sa forme sur AoS car les DI a de nombreux projets ... A bientot
Mon vote est NEUTRE

Harto'Kax
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Natsu Mer 8 Jan - 21:52

Tout d'abord merci pour vos votes rapides et vos différents arguments ainsi que vos critiques. 
Mais concernant cette prétention que vous avez vu dans la phrase concernant mon niveau, il y en aurait eu une si j'aurais dit que j'étais très fort. J'ai dis que je pensais avoir un niveau DI-esque quant à ma longévité sur AoS. Pour quelques tests je serai normalement libre samedi aprem'
Pour finir est ce que il y a un penchant positif ou négatif pour les votes neutres?

Natsu
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Romjan Jeu 9 Jan - 0:23

Oui'.
Romjan
Romjan
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 211
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : DansLeMonde

https://www.youtube.com/channel/UCOO-qe5_gv3qbOH_Cj8chOA/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Harto'Kax Jeu 9 Jan - 4:42

Tout dependra de notre rencontre skype et aos pour ma part...
A plus
Harto'

Harto'Kax
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Elrohir Jeu 9 Jan - 10:36

Nan, pas vraiment de penchant pour ma part.
Elrohir
Elrohir
Administrateur Global
Administrateur Global

Messages : 777
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je ne suis pas.

https://team-cm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Harto'Kax Jeu 9 Jan - 14:11

Quand nous recevons une candidature , nous avons 3 reponses possibles... oii neutre ou non. Nous allons pas mettre moyen oui et moyen non ... Neutre n'est pas du tout a prendre negativement , on met neutre pour apprendre a connaitre la personne car comme je l'ai dis avant, la DI cherche des joueurs avec du potentiel mais pas que... A bientot

Harto'Kax
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Natsu Jeu 9 Jan - 17:34

Je ne prends pas ce neutre négativement au contraire!  Vous m avez énoncé plusieurs critiques qui vont m aider ;) Tout le monde doit avoir son lot de critiques personne n est parfait.

Natsu
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par PrODaMs Ven 10 Jan - 18:46

Je vote NEUTRE. J'attends les tests.
PrODaMs
PrODaMs
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Mirith Sam 11 Jan - 18:15

J'aime pas les blagues sur les pandas
J'aime pas quand tu parles de bouffe
J'aime pas tes paragraphes
J'aime pas ta candi"
Je vote OUI aller savoir pourquoi
Mirith
Mirith
Curly Sénior
Curly Sénior

Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Elrohir Dim 12 Jan - 13:52

Candidature Acceptée suite à différents tests.
Elrohir
Elrohir
Administrateur Global
Administrateur Global

Messages : 777
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je ne suis pas.

https://team-cm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Natsu[Acceptée] Empty Re: [Candidature]Natsu[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum