Team-CM
Bienvenue sur notre forum!
Inscris-toi ou si c'est déjà fait, connectes-toi au plus vite pour découvrir les nouveautés !!
;)
N'oublies pas l'IRC où tu peux discuter avec les membres du forum !
MineCraft
• Aucun pour le moment
Sabliers
.

[Match] MgM /vs/ DI [Victoire]

[Match] MgM /vs/ DI [Victoire] Empty [Match] MgM /vs/ DI [Victoire]

Message par Elrohir le Dim 13 Jan - 12:08

Victoire remportée par nous ( Impec\' !! ) le 3 janvier 2013, contre les MagicGamers.

Equipe: Arkelius, Zemm, Delta, Emy, Apoz, Elrohir.

Résumé :

Après un bon petit violage au début de la partie, ce match commençait vraiment pas mal ! :) On les a mangé donc 2-0 en ... 20 min. je dirais ?! Puis les poissons se sont mis à nager comme des fous dans l'eau (je rappel que l'eau était interdite d'accès). Oh mais ! Ce sont des poissons pourris en plus ! o_O Dégeuuu' ! Ils ont dû s'entraîner à la piscine bordel de merde ! :o
Puis le PLUS PUISSANT - le CHEF DES KIKOOS est venu se mêler du match en nous insultant par /mp et en venant dans une équipe en plein match ! Je nomme le suprême: ASH ! Bien entendu, il s'est mis avec les MgM mais le seul truc qu'il faisait ... c'était de les faire couler :/
Après un joli ban de Cocolf (OWI merci <3), le match a repris son cours. Après 50 min. de poissons grillés et de spam en /mp pour Cocolf (pour faire un temps mort), Elrohir a dû quitté son ordinateur...
Et ... Emy a été kiiiiick ! Cause ? Euh... glissade au bord de l'eau !
Bref, Just Epic, Just Noob.

Bien joué aux DI's et bien joué aux MgM (sauf Poissons...du coup a fait peu).

Résultat : 2-0 .
Elrohir
Elrohir
Administrateur Global
Administrateur Global

Voir le profil de l'utilisateur http://team-cm.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas